Fréquence Mistral

Armel Le Hen lance sa campagne


Lundi 6 Janvier 2020


2020_01_06_armel_lh.mp3 2020-01-06-Armel Lh.mp3  (4.83 Mo)

En inaugurant un local place de l’hôtel de ville à Manosque, Armel Le Hen entre de plain-pied dans la campagne des municipales. Autour du candidat choisi et désigné par le maire sortant Bernard Jeanmet-Péralta de nombreux colistiers et soutiens au rang desquels plusieurs membres de La République En Marche.
Ces derniers ont rejoint une liste marquée centre-droit avec quelques élus sortants Mmes Barrière, Pradalier et Giai-Gianetti et MM. Martin, Parisot et Michel par exemple et aussi de nombreuses personnes issues de la société civile éducation, économie, sports, culture et solidarité notamment. Chacun étant soucieux de l’intérêt général souligne la tête de liste.
Actuel délégué aux finances de la ville et vice-président en charge du développement économique à l’agglomération, Armel Le Hen regarde résolument vers l’avenir. Plusieurs handicaps cependant, un manque de notoriété après de la population et un côté techno qui lui colle à la peau et puis, surtout la présence de deux autres listes à droite qui risque d’éparpiller les voix des électeurs. Résultat le 15 ou 22 mars au soir…
Pour l’instant, je vous propose d’écouter Armel Le Hen juste après l’inauguration de sa permanence.




Fréquence Mistral Manosque