Depuis de nombreuses années, Jean-Michel et Magali Aubert animent avec la même ardeur le Kickboxing team JMA, Sisteron Château-Arnoux, 2 clubs structurés et dynamiques affiliés à la Fédération Française: Kickboxing, Muay-Thaï et disciplines associées. Très jeune, Jean-Michel Aubert Président et entraineur du club, s’est lancé dans les arts martiaux en passant par différentes disciplines comme le Judo, ou le Kung Fu par exemple. Mais durant son service militaire, Jean-Michel découvre la boxe américaine, et c’est le coup de foudre pour cette nouvelle technique de sport de combat. Une aventure qui va le mener aux Etats-Unis afin de se perfectionner dans ce nouvel art martial. De retour en France à Sisteron, en 98, il décide d’ouvrir son premier club de Full Contact. De démonstrations en compétitions, le team JMA est vite remarqué et les premiers élèves ne tardent pas à obtenir des résultats à haut niveau. A présent, pour Jean-Michel, c’est en famille que la passion du Kickboxing est partagée, au club comme à la maison, avec Magali son épouse et Louna sa jeune fille, qui toutes deux à présent collectionnent bons nombres de titres, médailles et distinctions sur les podiums nationaux et internationaux.
Prochain rendez-vous déterminant pour le kickboxing Team JMA, le 17 juin à Rimini, en Italie, ou se déroulera la coupe du monde de Kickboxing.
Au micro de Chriss Alessandri, un bilan de la saison qui se termine avec le président et entraineur du club Jean-Michel Aubert. Mais d’abord l’interview des combattants sélectionnés pour la future coupe du monde en Italie Louna, catégorie cadette, et Owen chez les Minimes.