"À ceux qui viendront après nous", nouveau single sur un poème de Bertolt Brecht. En 1939, Brecht s'adresse à ceux qui viendront après lui, après les « sombres temps » d'une effroyable défaite. Mina Sang interprète ce poème de Brecht en un appel irrésistible, qui comme une flèche transperce notre temps. Scandant " À ceux qui viendront après nous" en une lente montée électro-extatique sur le rythme de tambours chamaniques, Mina Sang transfigure ce texte terrible en une sauvage cavalcade. " À ceux qui viendront après nous", troisième et dernier single d"un triptyque musical qui annonce le premier album de Mina Sang : "Mystère magnifique" (La dernière ruse de l'homme occidental est de présenter son désastre comme total) ; "Sabotage" (Pour danser la fin d'un monde !) ; "À ceux qui viendront après nous" (Il n'y a de futur que de forêts !). MINA SANG est accompagnée par la SMAC Des Lendemains qui chantent.
Retrouvez l'entrevue avec Mina Sang lors de la sortie de son premier titre " mystère magnifique " en mars dernier en cliquant sur ce lien ci-dessous la photo :
Second titre de Mina Sang " Sabotage " pour danser la fin d'un monde !
Loin du rap furieux "Sabotage" des Beastie Boys, ce titre est aligné sur une tonalité ultra dansante et festive qui sied parfaitement aux dancefloor de l'été à tout faire péter ! À force d'être pris pour des moutons, il arrive que le concept de tout saboter finisse par séduire son monde. Et Mina Sang le revendique avec ce titre très entraînant et un brin espiègle ; "Sabotage".