Fréquence Mistral

Une jeune maman sisteronaise élue Miss Alpes du Sud 2023


Vendredi 17 Mars 2023

Inès Chicot-Roussel, 22 ans a été élue Miss Alpes du Sud 2023 succédant à Fiona Gamerre Miss Alpes du Sud 2022.


A Digne les Bains,  c'est dans un palais des congrès bondé que s'est déroulé le concours de Miss Alpes du Sud. Un événement désormais organisé depuis 3 ans par l'association Mag'events. Le public a pu assister au spectacle haut en couleur où évoluaient  sur la scène 14 jeunes femmes dans de somptueux costumes. Un public venu pour assister mais aussi encourager les jeunes femmes,  et bien sûr participer au vote.
Des jeux de lumière superbes, de la musique rythmée, et un animateur au top.
Plusieurs défilés et passages sur la scène, entrecoupés de spectacles de danse par des élèves de l'école du sous-sol du studio 57.
Je vous propose d'écouter tout d'abord, l'une des participantes, une dignoise qui n'a pas gagné, mais qui reviendra l'année prochaine tenter sa chance à nouveau, puis Inès Chicot-Roussel Miss Alpes du Sud 2023 encore sous l'émotion,  et enfin Lydia Podossenoff Déléguée de la région Provence Alpes Côte d'Azur pour Miss France, et Bernard Pieri adjoint aux Animations, à l’Attractivité et aux Commerces à Digne les bains. Reportage Odile Frison.
jrl20230320___digne___une_jeune_maman_sisteronaise_elue_miss_alpes_du_sud.mp3 Jrl20230320 - Digne - Une jeune maman sisteronaise élue Miss Alpes du Sud.mp3  (6.73 Mo)







Recherchez un reportage ou une émission









Facebook